Envoyer à un ami Imprimer la page Générer la page en PDF Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Clients

Etre là quand il le faut

Tags : Entreprise responsable

La vie est faite d’aléas, d’événements et d’évolutions. Notre activité d’assureur nécessite que nous nous adaptions aux besoins d’aujourd’hui. Nous nous engageons de manière concrète.

 

 

​​Simplifier le quotidien de nos clients

 
  • L’espace client avec un accès personnalisé et sécurisé sur www.client.axa.fr. Il permet aux clients de consulter leurs contrats et leurs remboursements santé, de payer en ligne leurs cotisations, de solliciter leur interlocuteur AXA habituel...
  • Le Service Mobile Auto pour pré-déclarer un accident ou un sinistre sur son iPhone. (anim Flash à venir)
  • Le médiateur, un lien de confiance avec nos clients. Il a pour mission de résoudre à l’amiable d’éventuels litiges tout en garantissant confidentialité, neutralité et loyauté. Il a rendu, en 2011, 132 avis dans le cadre de ce service totalement gratuit. Pour en savoir plus, téléchargez la charte de médiation et le rapport d’activité 2011 du médiateur. 

 

Des services pour faire face aux aléas de la vie

 
  • Le programme Albatros qui accompagne les victimes d’accidents corporels graves et leur entourage au-delà de l’indemnisation : aide ménagère, mise en accessibilité du domicile… Depuis la fin 2008, Albatros a concerné plus de 300 victimes.
  • La garantie Retour d’Hospitalisation qui propose aide ménagère et garde malade à domicile après une hospitalisation de plus de 24 heures.
  • La prise de mesures exceptionnelles en cas d’événements de grande ampleur comme lors de la tempête Xynthia en février 2010 (création d’un fonds de solidarité d’un million d'euros pour venir en aide au plus vite aux assurés les plus démunis, et mise en place d’une assistance psychologique pour les familles des victimes décédées).
  • L’aide aux aidants, une assistance aux salariés des entreprises pour faciliter leur rôle d’aidant familial en cas de perte d’autonomie d’un parent : aide et soutien moral, rencontre d’un conseiller Dépendance, services à la personne, versement d’un capital…
 
​​​​

Application Bonne Conduite

Découvrir l'application Bonne Conduite d'AXA Prévention

Espace client AXA

Accéder à votre Espace client