Envoyer à un ami Imprimer la page Générer la page en PDF Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Actualités

Toutes les actualités 18 avril 2012

Sidaction 2012 : AXA Atout Cœur se mobilise contre le sida

Tags : AXA Prévention, Partenariats, Prévention santé

Le Sidaction s’est déroulé récemment. A cette occasion, et pour la 12ème année consécutive, AXA Atout Cœur a participé à l’évènement en mettant à disposition de l’association "Ensemble contre le sida" des postes informatiques et téléphoniques destinés à l'enregistrement des promesses de dons faites par le public en appelant le 110.


Des plateformes téléphoniques et des bénévoles pour recueillir les promesses de dons

Une nouvelle fois, AXA Atout Cœur a mis à disposition de l’association "Ensemble contre le sida" des plateformes téléphoniques les 30, 31 mars et 1er avril. Quatre plateaux, répartis sur des sites d’AXA en France, ont accueilli les quelques 900 bénévoles (dont 625 bénévoles AXA) présents pour recueillir les promesses de dons.

439 000 euros de promesses de dons pour le Sidaction

Avec cette opération, AXA Atout Cœur apporte son aide à "Ensemble contre le sida" pour sa campagne annuelle de collecte de dons. Les bénévoles se sont relayés sur les 910 positions téléphoniques installées sur nos sites, et ont recueilli plus de 9 000 promesses de dons adressées au Sidaction, pour un montant global de 439 000 euros.

Le Sidaction est une manifestation permettant de sensibiliser le public et de collecter des fonds. Les dons récoltés servent à financer des programmes de recherche, la prise en charge des patients et l’accès aux traitements, ainsi que la prévention du sida.

AXA Atout Coeur

Découvrir les actions menées par AXA Atout Coeur