Envoyer à un ami Imprimer la page Générer la page en PDF Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Actualités

Toutes les actualités 03 janvier 2011

Kisov’Ki 2 : Une nouvelle application iPhone dédiée à la Santé

Tags : AXA Prévention, Entreprise responsable, Santé

AXA Prévention poursuit son action en proposant une application pour connaitre les gestes de prévention des accidents de la vie courante.

Kisov’Ki 2 : Une nouvelle application iPhone dédiée à la Santé

Soyez prévoyant !

Chaque année, les accidents de la vie courante font plus de 11 millions de victimes.

Chute, accident de bricolage, sol glissant, noyade… Afin de mieux les anticiper, AXA Prévention, vous propose à travers son application Kisov’Ki 2 d’incarner un personnage à différents âges de sa vie.

En vous amusant, apprenez les conseils utiles pour déjouer les situations à risques.

Testez vos connaissances !

Retrouvez également des quiz pour tester et pour améliorer vos connaissances en termes de sécurité appliquée aux enfants, aux personnes âgées… Un autodiagnostic pour mettre à l’épreuve la sécurité de votre domicile et des dizaines de fiches prévention illustrées de vidéos thématiques sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi maitriser les gestes à adopter en cas de danger. Quant à la rubrique « Top score », elle vous permet d’entrer dans la communauté mondiale des joueurs.

Un support innovant

En 2010, la première saison de Kisov’Ki avait séduit les utilisateurs d’applications digitales en remportant le prix du Mobile Award d’Argent. Cette année encore avec près de 10.000 téléchargements en 1 mois seulement, l’application iPhone Santé d’AXA Prévention est un nouveau succès.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur les actions menées par AXA Prévention, rendez-vous sur le site